Qui sommes-nous? - Bois et Jardins | Demonceau

Un cadeau sympa sous le sapin ?  Des idées pour les petits et les grands !

Demander un devis

Qui sommes-nous?

''Une équipe à votre service,
un service proche de vous.

Bois et Jardins : équipe

Qualité,
service
et conseils

Au juste prix

…sourire compris !

Bois & Jardins, c’est d’abord une histoire de famille… Il y a 50 ans, Florent (mon père) et Joseph Demonceau (mon oncle) ouvraient leur magasin dans le village de Dalhem. J’ai suivi leurs traces, en reprenant en mars 2014 les activités jardinage du magasin Demonceau à Alleur et en les déplaçant à Barchon. J’avais ça dans le cœur, c’était une évidence.

Mais Bois & Jardins, c’est aussi une histoire de couple : pour mon plus grand bonheur, mon épouse Marie-Eve m’a suivi dans l’aventure elle aussi. Et en plus de sa précieuse aide commerciale quotidienne, c’est elle qui a insufflé petit à petit chaleur et couleurs au magasin, toute cette aura de bien-être et de bonne humeur.

Puis c’est aussi une histoire de passion : les machines, l’amour des belles mécaniques, le plaisir de les voir fonctionner – celles qu’enfant je voyais déjà sous les doigts de mon père… Avec une fantastique équipe technique, de vrais passionnés eux aussi, c’est tous les jours un sincère plaisir, ces moteurs, ces fonctionnements électriques, ces nouveautés toujours plus incroyables.

Et puis surtout, c’est devenu une sacrée histoire de confiance entre vous et nous. Vous servir avec la plus grande des sincérités, toujours, avec souplesse et sérieux, avec des conseils et des prix justes… et sentir que vous, vous déposez non seulement vos machines entre nos mains mais surtout votre confiance : c’est là qu’est le cœur du cœur de mon métier. Et c’est ça, sûrement, qui nous donne ce sourire qui est devenu notre devise « sourire compris ».

Voilà, Bois & Jardins, c’est ça, c’est une belle histoire.

Soyez toujours les bienvenus !

Christophe Demonceau

Demande d'enlèvement

Vous souhaitez nous envoyer une
demande d’enlèvement de votre
matériel pour entretien ou réparation?